3 façons de savourer nos pains violets Ube Pandesal PCᴹᴰ

3 façons de savourer nos pains violets Ube Pandesal PCMD

Voyage de saveurs

Ils sont violets, hyper moelleux et polyvalents. Essayez nos Pains Ube Pandesal PCMD de ces trois délicieuses façons.

Impossible de passer à côté de nos . Mais quelle est leur histoire ? Et comment les utiliser ? Ils sont doublement inspirés des saveurs et des couleurs de la cuisine philippine. Premièrement, par leur couleur épatante qui vient du ube, une patate douce communément utilisée dans les Philippines. Les pandesal traditionnels sont des pains particulièrement appréciés et généralement savourés au petit-déjeuner ou garnis de fromage ou de beurre d’arachide pour une collation. Dans la version PCMD, on y ajoute littéralement du ube, ce qui fait qu’ils sont plus gros et ont un goût sucré-salé équilibré. Ça donne un pain doux et amusant que vous pouvez utiliser de plein de façons. Essayez celles-ci :

1.
Sandwich Pandesal au porc effiloché

Ajoutez de la couleur à vos sandwichs au porc effiloché grâce aux . Commencez par de la . Cuisinez-la, effilochez-la et mêlez-la à de . Grillez légèrement vos pains, ajoutez de la mayonnaise, en masse de viande effilochée, une rondelle d’ananas grillé, de la salade de chou et un cornichon.

2.
Sandwich petit-déjeuner

Le matin ne peut être que bon quand vous remplacez les muffins anglais par le au petit-déjeuner. Tartinez généreusement de mayonnaise, empilez des tranches d’avocat, du et des , le tout couronné d’un œuf frit. Terminez avec un peu de sauce épicée, quelques gouttes de miel et une pincée d’échalotes hachées.

3.
Pains Ube à la crème de noix de coco

L’ube est traditionnellement consommé comme un dessert dans la cuisine philippine et le pandesal, plutôt sucré, ce qui rend cette recette un plaisir pour vos papilles avec nos . Battez 250 ml (1 tasse) de crème fraîche à fouetter dans un mélangeur sur socle (ou dans un grand bol avec un batteur à main) jusqu’à ce qu’elle commence à épaissir et à former des pics mous. Versez 60 ml (¼ de tasse) de Lait de coco concentré sucré PCMDÀ base de plantes et continuer de fouetter jusqu’à l’obtention de pics fermes. Coupez les pains aux trois quarts pour créer une ouverture et remplissez avec la crème à la noix de coco. Couvrez le dessus avec des flocons de noix de coco et du sucre en poudre.

Téléchargez le rapport complet sur les initiés de PC

Découvrez plus de 50 trouvailles PCMD pour vous aider à mordre dans l’été.

Découvrir le journal